Enseignants et enseignantes :
Cannamore Orchard a le plaisir d’offrir pour votre curriculum de voyage des sorties éducatives pour les enfants. Nous offrons des tours guidés pour la saison des fraises, des pommes et des citrouilles aux écoles ou pour tout autres genres de groupes. Ces tours s’adressent à des groupes d’enfants jusqu’à la sixième année.
Pour tous les groupes, nous offrons notre beau coin de pique-nique, plusieurs labyrinthes: un labyrinthe de noirceur (apportez vos lampes de poche), un labyrinthe qui tourne soit à gauche ou à droite, un labyrinthe de tuyau, des labyrinthes à doigts et des labyrinthes faits avec des pierres de patio. Vous pouvez aussi vous amuser au jeu de dames humain, jouer dans les structures de jeux, visiter nos animaux de la ferme, visiter nos ruches et faire un tour éducatif en charrette soit dans nos champs de fraises, dans notre verger ou dans nos champs de citrouilles selon la saison. Veuillez nous avertir lors de votre réservation si vous êtes intéressés à visiter notre section musée/activités. Cette section comprend une exposition sur les pommes, le miel, le sirop d’érable, les fraises, les citrouilles et l’halloween ainsi que sur les oeufs et les cerises. Les enfants peuvent faire des activités comme elles l’étaient fait dans l’ancien temps. Veuillez noter qu’il se pourrait qu’un guide français ou bilingue ne soit pas disponible lors de la visite de la section musée/activités. Suite à leur visite, les enfants partiront avec un bagage de connaissances et ils recevront des feuilles d’activités concernant leur journée et/ou des feuilles à colorier. Pour les tours d’automne, ils retourneront à la maison avec un sac de pommes ou une petite citrouille.
Tous les tours guidés coûtent 7,00$ par enfant (plus la TVH). Un adulte pour huit enfants sera admis gratuitement. Pour chaque superviseur/parent additionnel il y a un coût de 3,00$ (plus la TVH). Les tours sont disponibles en français ou en anglais. Les tours guidés dans les champs de fraises commencent à la fin de mai; les tours pour les pommes commencent à la fin d’août jusqu’au début d’octobre et la tournée des citrouilles est offerte à la fin septembre jusqu’à la fin octobre. Veuillez noter qu’il y a un montant minimum de 75,00$ plus la TVH pour chaque tour réservé.
La visite, qui inclut le tour de charrette avec notre guide, une visite aux ruches, jouer dans les labyrinthes et faire un pique-nique, peut prendre 2 heures. Si vous voulez rester plus longtemps, notre terrain reste à votre disposition. Nous vous demandons de réserver votre tour soit dans l’avant-midi ou dans l’après-midi seulement et réserver votre place le plus tôt possible.
Veuillez noter que les activités reliées à la Spooky Wagon RideTM sont pas disponibles pour les tours guidés.
Bien à vous,
Dennis et Claire Taylor




